Questions fréquentes Défense de la surface
-
Comment le traitement BIOSWEEP SURFACE DEFENSE fonctionne-t-il réellement?
BIOSWEEP SURFACE DEFENSE est une solution antimicrobienne qui s’attache au niveau moléculaire avec tout substrat traité rendant la surface complètement antimicrobienne. Il crée une barrière physique de chaînes de carbone qui sont pointées comme des épées, pénétrant tout microbe qui atterrit sur la surface traitée. Ainsi, il interdit toute prolifération de bactéries, de virus ou de moisissures sur la surface traitée.
-
Les surfaces doivent-elles être nettoyées avant le traitement BIOSWEEP SURFACE DEFENSE?
Pour que la DÉFENSE DE SURFACE BIOSWEEP fonctionne efficacement, toutes les surfaces doivent être relativement propres en utilisant des pratiques de nettoyage normales et courantes. Il ne devrait pas y avoir de poussière ou de débris visible sur la surface. Si tel est le cas, nous vous recommandons d’utiliser un chiffon humide en microfibre pour essuyer les surfaces sales. En outre, le TRAITEMENT BASE DE BIOSWEEP devrait être pris en considération avant un traitement de BIOSWEEP SURFACE DEFENSE afin d’éradiquer les germes ou les bactéries aéroportées.
-
Quelle est la durée du traitement BIOSWEEP SURFACE DEFENSE?
BIOSWEEP SURFACE DEFENSE est rapidement appliquée à l’aide d’un pulvérisateur industriel spécialisé – donc le processus est assez rapide. Une fois appliqué, la couche antimicrobienne sèche en une heure et les zones traitées peuvent ensuite être réoccupées.
-
Une surface traitée avec une BIOSWEEP SURFACE DEFENSE peut-elle être nettoyée par la suite?
Oui, mais il ne sera peut-être pas nécessaire d’utiliser autant de produits de nettoyage. Il peut permettre le remplacement des produits de nettoyage par des alternatives moins coûteuses ou plus respectueuses de l’environnement.
-
BIOSWEEP SURFACE DEFENSE s’enlèvera ou se détériora-t-il?
Non, BIOSWEEP SURFACE DEFENSE ne s’enlèvera pas de la surface traitée. Il peut résister à des températures allant jusqu’à 257 ° F et résister à tous les solvants organiques, acides et bases fortes. Il commencera à perdre sa puissance maximale dans les 6 mois, mais devrait être réappliqué pendant les mois 4-6 pour assurer une protection continue.
-
Que faire si je ne peux pas me permettre de traiter l'ensemble du bâtiment avec la BIOSWEEP SURFACE DEFENSE en ce moment?
Pas de problème. Alors que les fournisseurs de services BIOSWEEP sont des experts pour désinfecter de vastes zones auxquelles les employés et les clients entrent généralement en contact, ils l’appliqueront aux domaines les plus prioritaires de votre choix, tels que les toilettes, les salles d’attente, les salles d’examen, les cafétérias, etc. Votre fournisseur de services BIOSWEEP peut fournir des recommandations concernant les zones fréquemment traitées.
-
BIOSWEEP SURFACE DEFENSE est-il efficace contre SARM?
La solution antimicrobienne de BIOSWEEP a été prouvée cliniquement pour éradiquer le SARM et rendre la surface traitée résistante les 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pendant jusqu’à 6 mois.
-
BIOSWEEP SURFACE DEFENSE est-il enregistré?
Oui, BIOSWEEP SURFACE DEFENSE est enregistré par « US Environmental Protection Agency » et répond à toutes les normes du « Dept. of Defense (DoD)” et “US Dept. of Agriculture (USDA)”. Il est même approuvé pour être utilisé dans les zones de préparation de nourriture.
-
Comment les fournisseurs de services BIOSWEEP surveillent le niveau de propreté après le traitement de biologiques microscopiques?
Les fournisseurs de services BIOSWEEP utilisent un équipement d’évaluation connu sous le nom de « technologie ATP » pour tester, en temps réel, pour la présence de matière biologique vivante dans des endroits prédéterminés ou aléatoires pour assurer que vos espaces traités sont propres selon les normes et les niveaux acceptables de l’industrie.